Bienvenue dans mon dossier professionnel


Ceci est mon dossier professionnel. Il s'agit en fait d'un portrait de moi qui s'oriente sur un élément primordial de ma vie: l'éducation. Il sera donc possible de me découvrir en tant que professionnelle de l'enseignement ainsi qu'en tant que personne. Ce blog sera donc mon reflet et j'espère qu'il saura mieux faire comprendre qui je suis.

lundi 27 février 2012

Je suis Félix!


Dans le cadre du stage hors Québec, tout le groupe de stagiaires de l'Uqam, dont je faisais parti, a réalisé un projet en collaboration avec la ville de Vaudreuil-Dorion. Il s'agissait de présenter Félix Leclerc aux élèves de notre classe de stage et de leur faire apprendre la chanson Le p'tit bonheur afin d'en faire un montage en réunissant les diverses classes de stage réparties sur quatre continents. Voici donc le résultat de ce projet:

http://www.youtube.com/watch?v=OD_YnK8PQ-Q

Bon visionnement!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire