Bienvenue dans mon dossier professionnel


Ceci est mon dossier professionnel. Il s'agit en fait d'un portrait de moi qui s'oriente sur un élément primordial de ma vie: l'éducation. Il sera donc possible de me découvrir en tant que professionnelle de l'enseignement ainsi qu'en tant que personne. Ce blog sera donc mon reflet et j'espère qu'il saura mieux faire comprendre qui je suis.

jeudi 15 octobre 2009

Un peu plus sur moi

Bien connaître une personne est assez complexe. C'est pourquoi il me semble important de faire un portrait de moi afin que ceux qui vont lire ce blog puisse mieux saisir qui je suis.

Moi en tant que personne:

Mes valeurs: L'amitié, l'ouverture, le respect, l'entraide et la franchise.

Mes forces: Mon organisation, mon ouverture d'esprit, ma motivation et ma passion pour l'enseignement.

Mes défauts: Trop sensible, je stresse facilement et difficulté à accepter les changements de dernière minute.

Mes besoins: Être entourée de personnes que j'aime et faire un travail et des activités qui me tiennent à coeur.

Mes ambitions: Réussir ce que j'entreprends et ce, dans les différents aspects de ma vie et être bien dans ma peau.

Mes passions et intérêts: Les chevaux et l'équitation, les animaux, les voyages, l'histoire, les livres et les films et le cinéma.


Moi et ma jument Éclipse en concours


Ceci est donc un portrait de moi qui présente mes principales caractéristiques. Bien entendu, certains éléments changeront au cours de mon évolution personnelle et professionnelle. Dans ce cas, je pourrai toujours modifier mon portrait.

J'espère que cela vous permettera de mieux me connaître!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire